Politique de retour

DROIT ET DÉLAIS DE RÉTRACTATION

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ».

Nos clients ont 14 jours à partir de la réception de votre commande pour exercer le droit au remboursement du montant.

En cas de retour, si le produit ne répond pas aux attentes de notre client, les frais d’expédition et de retrait seront à sa charge.

En cas de retour pour des raisons imputables à AUVERT-SHOP l’affranchissement sera à nos frais et le client sera en mesure de commander un article similaire ou de recevoir un remboursement sur son compte après réception de la marchandise.

Conditions pour valider le retour: 

En tout état de cause, pour faire l’objet d’un remboursement, les produits doivent être retournés dans leur emballage encore soudé/n’ayant pas été ouverts, accompagnés de leur facture d’achat ou d’une copie de la facture.

Aucun retour ne sera accepté après ce délai, et toujours préalablement convenu avec notre département Commercial.
Aucun retour ne sera accepté si l´article n’est pas en parfait état, avec son emballage d’origine et correctement fermé.

Envoyez nous un e-mail à [email protected] pour faire votre demande de retour.

Dès confirmation par nos services, retournez-nous les produits à :

AUVERT-SHOP 2 RUE SAINT JUST 12000 RODEZ

Nous recherchons chaque jour l’excellence et cela signifie bien sûr avoir le meilleur service après-vente. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et de la continuité de leur expérience avec nous.

Merci beaucoup pour votre confiance.